LA PRISE DE CONSCIENCE 2002 2014

 

NOTRE MONDE A L’HEURE ACTUELLE TRAVERSE UNE CRISE SANS PRECEDENT. LA VIELLE CIVILISATION PEINE ET S’ECROULE. 

 

Le 20ème siècle nous a légué un SYSTEME ECONOMIQUE ET SOCIAL LARVE dont les monopoles et institutions s’arc-boutent pour le maintenir au mépris des règles élémentaires de notre société toute entière et à l’échelle planétaire.


Le RAS LE BOL de nos sociétés usées par les mécanismes institutionnels sclérosés et profiteurs voir mafieux, la conjonction des phénomènes majeurs (crise financière, énergétique, culturelle, industrielle, technologique, sociétale, politique et climatique…) font que nos mécanismes sont à bout de souffle et vont nous faire connaître irrémédiablement une fin douloureuse.


L’évolution  de nos prises de conscience font que :

LES SCISSIONS se font d’elles même naturellement dans la douleur et la souffrance. Curieusement et parallèlement, on assiste graduellement à un début de remaniement des VALEURS reposant sur les FONDAMENTAUX sur lesquels s’organisent LA VIE.


BASE DE TOUTES CREATIONS RESPECTUEUSES ET ORIGINELLES.


Le 21ème siècle dans lequel le monde s’est engagé est à RECONSIDERER et à RECONSTRUIRE avec de NOUVELLES DONNEES (et les évènements nous le prouvent).


CE SONT LES PEUPLES, PAR LES PEUPLES, POUR LES PEUPLES ET POUR NOTRE PLANETE TERRE QU’UNE NOUVELLE EXISTENCE SOCIETALE

VA NAITRE.


Pour l’humanité, la leçon qui est tirée de la situation actuelle, est que la soif effrénée du pouvoir et de la possession mène aux luttes et à la guerre. L’EGOISME, L’AVIDITE, L’ORGUEIL, LE MENSONGE, LA PEUR, LES ABUS EN TOUS GENRES… tant chez les individus assoiffés de pouvoir, que dans les nations répandent la précarité au profit des plus riches, semant le trouble et la souffrance, et générant une misère quasi mondiale.

De ces douleurs que le monde traverse à présent, UN NOUVEL ORDRE va nécessairement NAITRE. Il sera PLANETAIRE avec de nouvelles fréquences en liaison avec LA CONSCIENCE UNIVERSELLE.

Mais cela ne peut-être réalisé par certains pouvoirs actuels : politiciens, diplomates, corps constitués liés aux monopoles et aux institutions financières… dont les vues sont faussées par d’étroites considérations d’intérêts personnels, de pouvoir sur les hommes, d’enjeux nationaux, voir mondiaux et raciaux.

 

LA TRANSFORMATION DE CE MONDE PASSERA PAR DES  

CONFRONTATIONS DE TOUS ORDRES.

 

Face à ce néant, la nature humaine doit REAGIR et se redresser en CONSCIENCE. Cette NOUVELLE DIMENSION privilégiant les VRAIES VALEURS (sagesse, conviction, compréhension, rigueur, connaissance, équité…) ne donnera pas de place aux envieux, aux manipulateurs, aux haines et aux rancœurs.

 

LA TRANSMUTATION NE PEUT ETRE REALISEE QUE PAR DES SOCIETES DOTEES DE CE NOUVEAU CHAMP DE CONSCIENCE, AVEC DES SAGES DIVINEMENT INSPIRES QUI ONT UNE VISION UNIVERSELLE DE LA VERITE ET QUI, PAR EXPERIENCE, ONT MIS LES PREOCCUPATIONS EGOTIQUES AU SECOND DEGRE.

 

L’ŒUVRE DE CE 21ème SIECLE SE FACONNERA AVEC LES ETRES DONT LE CŒUR EST TOUJOURS PLEIN D’AMOUR ET DE SAGESSE POUR TOUS.

 

 

SOYONS REVELATEURS D’INITIATIVES 

RASSEMBLONS NOS ENERGIES ET AGISSONS.


02 février 2002/2015